Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asso morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Asso morgan Empty
MessageSujet: Asso morgan   Asso morgan Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:34

Voici le mp que j'ai reçu de Luna. Ce qui sont interessé répondez lui personnellement ;).


Bonjour (message envoyé à plusieurs personnes)

Je me permets de vous contacter, car avec Ch0upette57 et memanie, nous souhaitons monter une asso de Morgans. Dans l'asso pour le moment il y a :
Ch0upette57, memanie, moi-même, Weatle, toulouz et elow.
L'asso est actuellement "en chantier", nous faisons donc le tour des meilleurs bluppeurs pour savoir qui parmi vous serait intéressé pour nous rejoindre. Avant de nous hurler que non , laissez-moi quand même vous dire que les Morgans ne sont d'une part pas exigeants niveau pass puisqu'ils ne réclament que les bras, ni niveau blup, nous n'avons pas fixé de minimum syndical à fournir, si ce n'est le blup hebdomadaire, après ce serait à voir plus en détail avec memanie ou Ch0up'... Mais le gros avantage des Morgans, c'est leur compétence principale qui est le dressage, donc une excellente race pour nos CE. Si nous recrutons suffisamment, la race évoluera assez vite et il deviendra très intéressant d'avoir des élites dans nos CE (les Hanos n'auront qu'à bien se tenir ). J'espère vous avoir convaincus, les Morgans n'attendent que vous pour prendre leur envol
Merci de me répondre au plus vite, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mama077

Mama077


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Asso morgan Empty
MessageSujet: Re: Asso morgan   Asso morgan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:21

mo' tu es intéressé?

Sinon moi je dis pourquoi pas^^ m'enfin 2 blups par semaine (Morgan + Marwa) ça va être juste, c'est pr ça que j'ai quitté les QH..
Sinon c'est la meilleure asso? Ou une asso qui cherche à être la meilleure? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolitalove2B

Lolitalove2B


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : Nice (06)

Asso morgan Empty
MessageSujet: Re: Asso morgan   Asso morgan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:24

Voila, je viens d'entrer dans l'asso. Moi qui voulait aussi me lancer dans cette race. x)

Mama077 > Non, ce n'est pas l'asso d'élite de la race, mais en achetant les meilleurs PG à la vente, mettre un bon coup de turbo, hop ! En gros, ils comptent devenir l'asso d'élite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Asso morgan Empty
MessageSujet: Re: Asso morgan   Asso morgan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:25

Je sais pas je suis du même avis que toi mama 2 asso c'est chaud. D'autant plus que ce n'est pas l'asso élite donc je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asso morgan Empty
MessageSujet: Re: Asso morgan   Asso morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asso morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asso arabes
» Ventes hors asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Zone de discussion. :: Discussions autour d'équideow et des MDL-
Sauter vers: