Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cartes d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon.

Cartes d'Halloween Empty
MessageSujet: Cartes d'Halloween   Cartes d'Halloween Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

Salut Cartes d'Halloween 1671304238
Je tente de raviver un peu ce forum, et pour cela quoi de mieux qu'on bon concours sur Equideow.

Je vous propose de mettre toutes les cartes que vous avez gagnées ici, ainsi que celles que vous avez en double, afin qu'on puisse s'aider pour les échanges avec des diamants.
Je viens de faire les calculs et si on achète toutes les cartes au maximum (Donc chaque jours ou on peux renchérir sur les ventes flash en prenant le soin d’acheter les catégories qu'on a besoin) On peux avoir le divin sans mettre de pass, sauf pour échanger avec les diamants.
Ce concours vas surtout couter très cher en equus.

Aujourd'hui j'ai eut 6 cartes.
En collection, le rayon d'helios, les 2000 equus et une caresse de philotès.
En puzzle, le livre de magie (pierre philo), la sirène maudite (bras de morphée) et les yeux dans l'obscurité (10 diamants)

A vous :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Zone de discussion. :: Discussions autour d'équideow et des MDL-
Sauter vers: