Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help me please !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Pamy
Administrateur
Lady Pamy


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Help me please ! Empty
MessageSujet: Help me please !   Help me please ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:41

Après une intense séance de dressage cet été (appuyer au galop, changement de pied en l'air, passage, pas rassemblé, patati patata) mes guêtres, protèges boulets et intérieur en moutons se sont retrouvés recouverts de boue. J'ai donc décidé de laisser la boue séché (peut être un peu trop longtemps ? ) et ai repensé récemment à les laver. Mais après deux passage à la machine à laver, mes intérieurs de guêtres en moutons...demeurent gris-marron. :(
JE demande donc votre aide pour m'aider à trouver une solution pour qu'il redeviennent bleu-ciel 😢
Revenir en haut Aller en bas
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Help me please !   Help me please ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:56

Houla solution miracle, je n'en connais pas mis à par en racheter de nouveau :S.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pamy
Administrateur
Lady Pamy


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Help me please !   Help me please ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:11

J'aimerais éviter parce qu'a 40€ voila quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Help me please !   Help me please ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:23

Sur les recherches d'internet il est marqué qu'il est difficile de nettoyer les intérieur mouton x). Je ne trouve rien comme méthode qui puisse venir à bout. Ta pas d'étiquette qui te dit si tu dois laver à la main ou à la machine ? Il faut laver sa avec un lessive spécial et laisser sécher à l'air libre.
Tout ce que j'ai trouvé c'est dès que la boue à séché, il faut brosser et lavé. Si tu as laissé trop longtemps à mon avis c'est mors. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Help me please !   Help me please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Zone de discussion. :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: