Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irish Spirit

Irish Spirit


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 48
Localisation : Doubs

Problème de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Problème de fiche de présentation   Problème de fiche de présentation Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:09

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit coucis avec ma fiche equideo. Lorsque j'ai mis des modifications sur ma fiche (en mode normal et uniquement des phrases, pas de photo), tout est parti en vrille :

J'ai un message " La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes :
les balises HTML sont mal formées
elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées
Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte !"

Donc, maintenant, ma fiche n'apparait plus, et pourtant, lorsque j'ouvre comme pour la modifier, elle existe encore (heureusement, car n'étant pas trop versée en la matière, j'avais mis beaucoup de temps à la faire :(o): )

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup svp ? Je cherche, je bidouille, mais sans succés...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Problème de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche de présentation   Problème de fiche de présentation Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:38

J'ai pas le temps de regarder ça mais je reviens vers 15h30, je verrais ça donc à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spirit

Irish Spirit


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 48
Localisation : Doubs

Problème de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche de présentation   Problème de fiche de présentation Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:16

merci ptitemo. Je ne serais pas là cet aprèm, mais, je suppose qu'il fallait que je te mette en cogestion pour que tu vois ce qu'il se passe sur ma fiche... et que tu m'explique ce que j'ai fait de pas bien hihi. Je t'y mets maintenant.
Encore merci beaucoup. Je pense qu'en créant ma fiche dès le départ, j'ai dû faire un peu n'imp' j'ai utilisé de vieux tutoriels que j'utilisais il y a 3 ou 4 ans sur mon ancienne partie. Et ça n'a plus l'air de fonchtionner pareil :|
Revenir en haut Aller en bas
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Problème de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche de présentation   Problème de fiche de présentation Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:37

Les fiches demandent de nouvelles balises et tout le tintoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fiche de présentation   Problème de fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Zone de discussion. :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: