Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cindie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLUPS
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Cindie. Empty
MessageSujet: Candidature de Cindie.   Candidature de Cindie. Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:00

Message de Cindie. pour bls94 envoyé le 28/10/2011 à 12:36:07 :

Coucou !
Moi et mon copain ( Pierre. ) faisons un élevage de Marwari. Nous achetons souvent des chevaux de votre association. Et cela fait quelque temps que nous cherchons une association pour progresser plus vite car a deux ca devient difficile face aux associations..
Donc nous avons décider de demander a votre association !
Nous savons blupper en 2-3h voir moins, on a l'esprit d'équipe vu qu'on marche les deux ensemble, nous avons des sablier et des bras d'avance ainsi que des packs hera. Et niveau réserve de pass nous somme rarement à 0. Ce qui est pour la fréquence du bluppage moi étant interne je peux blupper que le week end. Pour mon copain il pourra en faire la semaine mais avec tous son travail ce ne sera une fois par jour.. Mais dans tout les cas nous pouvons blupper plusieurs fois dans le week end
Je crois que c'est tout..
En esperant une réponse ( positive de préférence ),
Cindie. , Pierre.


[ de BLUPS : Personelement je trouve que 2-3 H c'est lomp :x mais sinon ouais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Cindie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cindie.   Candidature de Cindie. Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:48

Moi je sais faire en 1h XD

Mais c'est vrai qu'ils blubbent souvent j'ai déjà remarqué... Ils doivent avoir de certains moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Nomar




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature de Cindie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cindie.   Candidature de Cindie. Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:44

Sa dépend, si tu blup seulement avec bras ça peux prendre 2h facilement.

Je serais plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cindie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cindie.   Candidature de Cindie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cindie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: