Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain

Aller en bas 
+5
Loulelou
Kii
Iloveny
siebilin
ptitemo01
9 participants
AuteurMessage
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:24

Bijour,

comment je sais que certain d'entre vous galère pour trouver les pass, je vais suivre l'exemple de l'asso d'hano et de ph. Ceux-ci n'utilise plus de larmes pour les poulains, ce qui fiat 2 pass de moins à utilisé voir 3 si il faut changer le sexe. De plus, ils font 3 saillie ou 2 ou plus, afin de faire naître une femelle et un mâle comme sa les prochains bluppeur n'ont pas besoin d'utiliser d'éclair. Faute à malchance si vous faisez naitre 3 mâles ou 3 femelles c'est pas grave.

Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
siebilin
Administrateur
siebilin


Messages : 201
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Sud de La France

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:19

J'utilise ce genre de methode chez les Nf, c'est pratique mais un peu chiants pour les saillies, sa peut mettre longtemps avant d'avoir un male et une femelle ^^
Franchement moi je sais que sa m'enerve et que c'est lassant d'attendre et de faire des saillies et encore des saillies mais c'est niveau pas c'est bien (;

Apres moi je préfère quand il y as les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:46

Au niveau de l'économie de bâton et d'éclair c'est pas con.
Mais je trouve les larmes indispensables. Perso, un des plaisir de blupper est de voir à quel point les CA augmente. Si on devait revenir en arrière je trouverais ça terriblement frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
ptitemo01
Administrateur
ptitemo01


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:43

Après je ne l'impose pas hein, c'est pour ceux qui le souhaite uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:55

Moi je préfére clairement avec les larmes c'est sur,
après si on met pas le baton, ça fait 2 larmes donc toujours aussi cher XD

Moi j'ai jamais de difficulté à trouver des batons ou des larmes,
n les sabliers d'ailleurs, mais les bras par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulelou

Loulelou


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:30

Déjà que sans larmes on a parfois du mal avec les compets :(
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle21
Membre des Marwaris de Lune
Gazelle21


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:12

Je pense que le mieux serait que tous le monde face pareil. Soit tous avec larme+baton soit rien. Car si non, se seront toujours les mêmes qui les metterons et donc certains seront plus avantagé que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://csoconcours21.skyrock.com
laura92400
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : auvergne

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:31

je suis pour garder les larmes
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77370
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:20

coucou je prefere aussi qu ont garde les larmes, c est vrai que sans ont economiserait mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:59

je préfère avec larmes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:11

Pareil, je suis Pro Larmes.
Quand je regarde les élites PG des autres races et que je vois qu'il ne sont travaillés quand dans 3 disciplines je trouve ça dommage. ça fait des chevaux baclés... Du coup j'achète plus auprès d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:26

Dc larmes et bâtons pour les poulains : adjugé, vendu Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain   Pour une diminution  de l'emploie de pass au niveau poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une diminution de l'emploie de pass au niveau poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour le planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section des Marwaris de Lune. :: Zone des plannings. :: Méthodes de blup-
Sauter vers: