Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noodle is back enfin si vous le voulez :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noodle13

Noodle13


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2012

Noodle is back enfin si vous le voulez :p  Empty
MessageSujet: Noodle is back enfin si vous le voulez :p    Noodle is back enfin si vous le voulez :p  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

coucou a tous et a toutes
certains et certaines savent déjà qui je suis héhé (certains m'on connue sous le pseudo Gaetdown d'autre sous mon compte actuel Noodle13 )
J'ai du quitter cette superbe asso a cause de soucis financier et ainsi que de santée ... a mon grand regret.
Mes qualités en tant que bluppeuse je les ait déjà montrée par le passé mais je peux le redire je sais blupper en moins d'une journée, je peux y mettre les pass qu'il faut et je peux assurer (selons mes moyens financiers, de 2 a 4 blups par mois = donc un par semaine ). Je suis connectée en générale toute la soirée car la journée je suis en cours et ce toute la semaine, je suis entièrement dispo pour les vacances sauf exeptions bien sur (dont je tiendrais au courant evidemment )
j'aimerais revenir au seins de cette asso si merveilleuse que j'ai connue, et j'espère que ma candidature sera retenue ^^
j'en profite pour passer un coucou au asso qui était la au temps ou je fesait partie des votres et je passe le coucou a ceux et celles que je ne connais pas encore :)
pour en savoir plus sur moi .. :
je suis Ely, j'ai 20 ans et je suis de Belgique :) je suis étudiante.
Voila je penses avoir tout dit, si il faut plus d'information dites le moi et je me ferais un plaisir de vous répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

Noodle is back enfin si vous le voulez :p  Empty
MessageSujet: Re: Noodle is back enfin si vous le voulez :p    Noodle is back enfin si vous le voulez :p  Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:36

:(7):
Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle is back enfin si vous le voulez :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: