Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement pour le planning

Aller en bas 
+3
Kiaralalionnne
Gazelle21
mamandu81
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamandu81
Administrateur
mamandu81


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : 81

Règlement pour le planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Règlement pour le planning   Règlement pour le planning - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:02

Rappel du premier message :

Suite à des retards de planning, voila quelques points à respecter à partir de maintenant:

- mettez impérativement le sexe du poulain a coté du pseudo (ex: mamandu81 (F) ) ou arrangez vous entre vous
- pour éviter des dépenses de pass et d'objets inutiles, faites plusieurs saillies pour avoir au moins un M et une F
- Ne partez pas tant que les poulains ne sont pas nés et réservés!! (voyez avec la personne qui a le mâle si elle ne peut pas rester ou a vous laisser sa co!)

- si besoin je suis connectée toute la journée quasiment pour passer les poulains aux suivants si vous n'avez pas les pseudos ou si les gens se proposent plus tard!

- si il a une annulation, prévenez du monde par mp et comme dit ci dessus je peux prendre les poulains pour les passer!

Si ceci n'est pas respecter, on va finir par avoir des poulains qu'au bout de 2 semaines et donner l'envi de partir à du monde! Si on s'organise pas au moins maintenant, la concu passera tranquille en tête !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lachevre
Membre des Marwaris de Lune
Lachevre


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Règlement pour le planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour le planning   Règlement pour le planning - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

Bloodwart est mon frere de 21 ans, et boomdy, mon frere de 23 ans.

Bloodwart m a aidé a blupper, et j'ai bluppé sur le compte de boomdy.

Et oui, j'ai bluppée 5 chevaux en 2 jours pour vous distancer, au cas ou.. et je me préparais a en faire encore 3 demain.



Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Règlement pour le planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour le planning   Règlement pour le planning - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:54

Et ben Lachèvre, ça bosse dur x)

Ah au fait je voulais te dire que j'adore ton pseudo! Je n'avais pas eu l'occasion de le faire!


C'est vrai qu'il y a un gros manque de communication pas seulement pour les blups mais meme pour déconner un peu. Il faudrait trainer un peu plus sur le forum..

Et ce que je suis la seule à avoir l'impression que le forum n'est pas très fréquenté ? Je me dis parfois avant de poster : "ah mais on va jamais me lire ou alors dans 15jours".
Il nous manque tout simplement une équipe soudée comme on avait dans le temps et je crois que c'est ça que Gazelle a voulu dire. L'époque où tout le monde connaissait tout le monde.

Il faudrait peut etre recruter bien comme il faut une bonne fois pour toute (pas trop quand meme parce que si on recrute tout equideow, on aura plus d'acheteurs!), et une fois que le recrutement est fermé, on se pose tous a discuter un moment sur le forum. Et tout le monde doit participer. Un bon gros topic bien floodé, histoire de mettre des mentalités sur les pseudos x)
Ce qui nous manque c'est même pas l'esprit d'équipe, c'est tout simplement le sentiment d'appartenir à l'équipe.

Non?


Dernière édition par Iloveny le Mer 4 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Règlement pour le planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour le planning   Règlement pour le planning - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

oh la la!!

Je fait des FOTE à chaque FRASE... presque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement pour le planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour le planning   Règlement pour le planning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour le planning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'association Croissants de Lune
» Planning du 07/10 au 13/10
» Planning du 14/10 au 20/10
» Planning du 18/11 au 24/11
» planning du 3 au 9 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section des Marwaris de Lune. :: Zone des plannings.-
Sauter vers: