Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sanstitre.jpeg

Aller en bas 
+3
Kiaralalionnne
Iloveny
Sacriwolf
7 participants
AuteurMessage
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon.

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:47

Bonjour à tous !

Mon pseudo sur Equideow est Sacriwolf, je suis évidemment sur Gaïa, tout comme vous, et uniquement sur ce serveur. J'ai eut plusieurs compte déjà, à savoir je connait ce jeu depuis 2005, son jour de sortie. Je suis aussi dans l’association élite des licornes Knabstup. Maintenant, je souhaite découvrir les licornes sans cornes ! Et donc me voilà ici. Je n'aimais pas spécialement les Marwari avant, à cause de leur oreilles un peu ... spéciales. Mais avec le temps, j'ai apprit à aimer ces grosses bestioles, et finalement cette race a un certain charme qu'on ne peux éviter.
Qui suis-je moi ? Il faut bien passer un peu par là non ? Dans la vrai vie je m’appelle Mélina, j'ai 21 ans et toutes mes dents, j’habite à côté de Lyon en centre ville avec mon copain et ma petite fille de bientôt 3 ans en mars, Eléonore. Je suis disponible absolument tout le temps, à savoir le matin, le midi, le soir et même la nuit quand j'ai pas sommeil, (il m'arrive de dormir vous en faites pas ^^) je n'ai aucun horaire à respecter. Je suis un peu folle, mais ça va, vous me mettez un bon coup de massue, et ça passe tout seul. Ma passion sont les loups, et l'art informatique, j'ai fait des études dans ce sens, ainsi je peux vous aider pour tout ce qui est encodage, ou design de tout et n'importe quoi. J'ai fait également beaucoup de Perles Noires, mais pour les compagnons qui à mon regret ne sont plus dans le site ... Je vais attaquer les chevaux ce mois-ci là, j'en ais déjà plusieurs en cours. J'ai beaucoup monté à cheval, quand j'étais petite je faisait des concours de CCE, j'ai même été jusqu'en amateur2, mais une chute m'a fait arrêté les concours. Et le cheval par la suite.

Pour l'association, je suis disponible tout le temps. Je bluperais ce que vous me donnez à faire, à savoir que ce soit 1 blup par semaine ou 4 blup par jours, je peux suivre sans hésiter. Je peux aussi aussi gérer deux assoc, ce ne sera pas un soucis. Donc bien utile pour vous de savoir que je suis là même si vous avez une urgence, ou un problème de dernière minute qui vous empêcherais de s'occuper des Marwa. Bon bien-sur hein je dit pas que moi aussi de temps en temps je me fait des soirées ou je ne suis pas là, mais dans une grosse majorité, vous m'aurez toujours entre les pattes.
Côté blup, puisque c'est bien ça qui vous intéresse n'est-ce pas ? J'utilise sur tout mes chevaux un pack d'harmonie (Haha je sais, c'est inutile mais c'est pour ma satisfaction personnelle), puis un bras de morphée. Le tout réglé avec 20 victoires et 3 compétences en gras en 1h-2h max puisque j'ai mon équipe de boulets spécialement pour les compet avant les 10 ans du cheval, bien-sur. Je met parfois des sabliers quand je suis pressée, là en 30 minutes, c'est terminé. Je ne vois pas l'utilité d'en mettre plus, sauf peut-être talon d'achille et caresse de philotès, pour le reste ce n'est à ce moment là que pour monter les compétences du cheval, mais c'est encore autre chose, je m’intéresse principalement à la génétique.
J'ai le compte Pégase pour faciliter les échanges, je suis parfaitement capable de respecter les tarifs de vente au minimum sur l'asso, et à ne faire aucune saillies libres ou à mes amis extérieurs à l'asso.
Pour les pass, je peux en avoir pas mal, dut au perles noires, mais aussi à mon élevage spécial de vieux chevaux que j'élève pour ça, puis évidemment la cb, le téléphone ect. Je dirais à la hauteur de 70-100 par mois.

Je ne vois pas que rajouter de plus, sinon j'aurais plus qu'à vous faire une thèse sur moi, ce qui risque fortement de vous endormir dans les 2 premières minutes. Alors hâte de voir votre avis et qui sais, vous rejoindre !

Sanstitre.jpeg 1619437828 Me donne faim votre sushi là.
Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Bon alors tu n'a pas répondu au questionnaire, tu l'as rendu carrément inutile!! Sanstitre.jpeg 277638789
Bravo pour ce sacré pavé plein d'humour et de détails croustillants sur toi! C'est interéssant de mettre une vie derrière un pseudo, surtout si on est amené à faire équipe par la suite!

Tu m'as l'air de savoir blupper, d'être prête à respecter les tarifs, d'avoir l'esprit d'équipe et d'être assez mature, ce qui je pense sont les critères les plus importants.

Je t'explique un peu le fonctionnement de l'équipe :
-> Ici le minimum requis est un blup 2 fois par mois, qu'on me contredise si j'ai dis une bêtise. Mais en fait, on fait tous des heures supp'... On bluppe tous environ une fois par semaine.

->On utilise Bras + Sablier, pour blupper en quelques heures. Tout autre objet (Pomme d'Or, Pack d'Atalante ect..) sont des bonus, pas indispensable au blup mais pas interdit non plus (fort heureusement!). Tu n'es pas obligé d'utiliser le sablier si tu as la patience.
On doit blupper en maximum une journée si on est seul inscrit sur le planning. Mais évidement plus on va vite, mieux c'est. En ce moment on a quelque problème d'organisation. Les blups prennent du temps et le passage de poulains se fait difficilement. Enfin bon, c'est un autre sujet... x)
Lorsque l'on bluppe, on fait en sorte que le cheval ait le maximum de compétence donc on fait en sorte de reproduire lorsque toutes les compétences sont en gras. Depuis un moment on ne met plus les larmes ou seulement sur demande du bluppeur suivant (le poulain lui sera revendu à 500 et 1 pass pour compenser).

->Pour les tarifs de vente et saillie, comme tu l'as compris, le respect de cette grille est très importante. Par le passé, nous avons eu des membres "traitres" qui ont revendu un pg récent et inondé le marché avec des chevaux très proches de ceux que l'on bluppait. Les conséquences étaient évidentes : perte de pass pour tous, associations concurrentes qui nous rattrappent (ça s'appelle même plus rattraper dans un cas comme ça), découragement, démissions de certain ect...
Autant dire que lorsque l'on recrute on est tous plus ou moins inquiets...
L'importance de respecter la limite de pg pour les saillies, les ventes de poulains ET d'adultes et également de Mâles Castrés n'est plus à démontrer. Et tu n'es pas débile, tu as compris.

Si tu as des questions n'hésite pas.


Ta candidature m'a l'air sérieuse, tu as l'air de connaitre le fonctionnement d'une association et en plus tu as l'air sympa x)
Je vote donc POUR ta candidature!


Revenir en haut Aller en bas
Kiaralalionnne
Membre des Marwaris de Lune
Kiaralalionnne


Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:06

Alors, j'ai eu l'occasion de discuter avec cette fille très gentille, donc, elle s'excuse, elle n'est pas passée par le lien d'un membre. :P

Perso', je suis pour de chez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon.

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

Merci pour votre réponse rapide ! Et merci pour votre approbation aussi du coup Sanstitre.jpeg 3942342178
C'est à dire que j'étais passée directement par Google avec le nom de l'asso pour avoir le forum, plutôt que d'avoir demandé à un membres, mais je m'en suis rendue compte qu'après

Oui j'écris toujours des gros pavés, pour tout pour rien, mais je me soigne vous en faites pas. Enfin quand je suis motivée ça viens tout seul. C'est déjà beaucoup plus agréable de lire une bonne présentation que 3 mots qui ce courent après ^^ Puis comme tu l'a souligné Iloveny, je peux tout à fait comprendre qu'il faut faire attention aux futurs membres, une simple fuite, et ce sont des mois d'entraide, de pass, qui sont remis en question.

J'ai des tas de questions oui, mais je pense que ça viendra un peu 'sur le terrain', comme je n'ai jusqu'à la fait que des associations de licornes, ça a un fonctionnement un peu particulier comparés au chevaux, qui eux ont des poulains à coup sûr ( Ça, ça va me changer )
Déjà, comment ce passent les saillies ? Vous avez un planning précis pour tel ou tel membre ou alors blupent ceux qui sont là sur le moment ? Dois t-on mettre un bâton à chaque fois pour faire des jumeaux sur la femelle top PG ? Et pour les femelles de la génération d'avant, on peux les faire saillir aussi avec le mâle top du moment, et les poulains 'secondaires' sont ensuite répartis ou chacun garde ceux qu'ils ont eut ?
Si j'ai bien compris, vous pouvez revendre des chevaux avec un très bon PG, mais castrés ?
Je ne vais pas déjà vous assommer de questions alors je m'arrête là, en attendant l'avis des autres membres.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kiaralalionnne
Membre des Marwaris de Lune
Kiaralalionnne


Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

Pose-moi ces questions en MP', j'y répondrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
siebilin
Administrateur
siebilin


Messages : 201
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Sud de La France

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:58

"Depuis un moment on ne met plus les larmes ou seulement sur demande du bluppeur suivant (le poulain lui sera revendu à 500 et 1 pass pour compenser)."

Ha bon on les revend a 500 & 1 pass ? j'etais pas au courant x) moi je les revend a 500 quand je leur met les larmes ou le pack hera ... Sanstitre.jpeg 1911817067

Bref sinon je suis pour ta candidature, tu m'a l'air sympa et "mature" pour respectez les règles de l'assos Sanstitre.jpeg 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:11

Non, ne t'arrête pas d'écrire des pavés! J'aime bien les lire! x) ça occupe!

On attend l'avis d'un peu tout le monde et on te donne le feu vert, d'acc?

Pour tes questions :
- Comment ce passent les saillies ?
On bluppe par deux (ou parfois seul). Lorsque le mâle et la femelle ont leur blup à 100 et toutes les compétences en gras. Le joueur qui fait le mâle envoie une saillie au joueur qui fait la femelle pour 200eq. Le joueur qui fait la femelle peut mettre les larmes (si réclamation ou par simple plaisir) et le bâton si il veut un "exemplaire" pour son élevage.
Depuis quelques temps on fait plusieurs saillie afin de mettre toutes les chances de notre coté d'avoir une femelle et un mâle pour les bluppeurs suivant. Cela permet d'éviter la dépense d'un pass pour le bluppeur suivant qui devra changer avec l'éclair. Il arrive qu'au bout de 3, 4 ou 5 saillies ont obtient que des femelles ou que des mâles. Quand le sort s'acharne : tanpis, le bluppeur suivant devra utiliser l'éclair.

- Vous avez un planning précis pour tel ou tel membre ou alors blupent ceux qui sont là sur le moment ?
Dans la section du forum reservé aux membres, il y a le planning. Il y a un sujet qui correspond à une semaine et on peut venir si inscrire nous même. On précise si on fait une femelle ou un mâle, et si on a pas de préférence on ne met rien.

- Dois t-on mettre un bâton à chaque fois pour faire des jumeaux sur la femelle top PG ?
Pas obligé. Comme j'ai préciser plus haut, tu peux mettre les bâtons si tu veux un poulain top pg. Désormais on fait plusieurs saillies pour essayer d'avoir un poulain et une pouliche à faire passer. Donc le bâton n'a pas grande utilité.

- Et pour les femelles de la génération d'avant, on peux les faire saillir aussi avec le mâle top du moment, et les poulains 'secondaires' sont ensuite répartis ou chacun garde ceux qu'ils ont eut ?
Au sein de l'association, il n'y a aucune limite de pg. On peut se passer des poulains et se faire des saillies à volonté! ;) Donc oui, tu peux faire saillir n'importe laquelle de tes juments avec le top pg, il suffit d'envoyer un message au membre qui en est le propriétaire. Tout les poulains qui naissent dans ton élevage sont à toi. Ton seul devoir en tant que bluppeur c'est de faire passer deux poulains issus du meilleur pg aux bluppeurs suivants afin que le cycle continue. Après tu peux faire autant de poulain que tu veux (même du top pg).

- Si j'ai bien compris, vous pouvez revendre des chevaux avec un très bon PG, mais castrés ?
Dans la grille de tarifs, il y a :
- Tarifs pour les chevaux adultes
- Tarifs pour les poulains
- Tarifs des saillie
- Tarifs pour les élites MÂLES CASTRÉS
Les élites ont un pg très proche de ceux que l'on bluppe donc pour des raisons évidentes ils ne peuvent pas être des femelles et ils doivent absoluement être castré! Je précise car l'erreur a été faite. J'ajouterai quand même que leur prix en pass est très très élevé et ils ne partent pas super facilement. C'est pas très lucratif x)

Voilà j'espère avoir répondu à toute tes interrogations!



Sieb' => Ouais quand on te demande de mettre les larmes tu peux le revendre à 1 pass.. Mais il faut quand même que le bluppeur soit au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon.

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

Merci Kiara et Iloveny, pour toutes vos précisions Sanstitre.jpeg 3845856932
Et du coup enchantée siebilin
Enfaite, c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais !

J'ai hâte de connaitre le verdict final
Revenir en haut Aller en bas
siebilin
Administrateur
siebilin


Messages : 201
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Sud de La France

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:13

Ha ben j'aurais appris quelque chose x)

Faut que je demande a bls de venir voir ta candidature, je crois pas qu'elle l'est vue encore, non ? Sanstitre.jpeg 281155270 (← J'adore ce panda 8D :sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Panik Nevada
Administrateur
Panik Nevada


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Essonne

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Lachevre
Membre des Marwaris de Lune
Lachevre


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

il faudrai lui donner la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:05

je propose un blup d'essai (puisqu'on me dde mon avis Sanstitre.jpeg 98290982 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanstitre.jpeg Empty
MessageSujet: Re: Sanstitre.jpeg   Sanstitre.jpeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanstitre.jpeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: