Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blagues à gogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

blagues à gogo Empty
MessageSujet: blagues à gogo   blagues à gogo Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:54


Alors voila, une blonde est en voiture et s'arrête au feu. Un gamin s'approche pour lui laver son pare-brise. Elle lui donne un euro et démarre.
Au feu suivant, le même (!) gamin s'approche pour lui laver sa vitre arrière. Elle lui donne un euro et démarre.
Au feu suivant, toujours (!) le même gamin s'approche a nouveau d'elle.
Elle lui dit "écoute, je te donne 5 euros si tu me dis comment tu fais pour être chaque fois au feu ou je m'arrête!!"
Le gamin lui répond: " bon, alors si tu me donnes 5 euros, je te dis comment faire pour sortir du rond-point!"
Revenir en haut Aller en bas
Noodle13

Noodle13


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2012

blagues à gogo Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo   blagues à gogo Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:59

c'est un couple de vieux marié, ils sont au lit et font l'amour :
La femme, afin de rendre l'acte plus exitant, dit a son mari : dis moi des choses dégeulasses!
L'homme ne répond pas tout de suite et fini pas conclure : des choses sales !! oh bien sur y'a la salle de bain , la cuisine, le salon ...


(ps le reste c'est que des blague de tres mauvais gout mais qui sont trop excellentes mais jles dirais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
blagues à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Jeux.-
Sauter vers: