Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de just!ne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiaralalionnne
Membre des Marwaris de Lune
Kiaralalionnne


Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:13

Hello ^^

Voici la candidature d'une joueuse qui est principalement sur Ouranos [2000 jours & plus], mais qui veut nous rejoindre sur Gaïa [1000 jours & des poussières] :

Votre âge : 18 ans

Votre karma : 10 points

Pourquoi choisir les Marwari: c'est ma race préférée sur le jeu , j'en ai élever pendant de longs moi sur ouranos mais hélas notre associations s'est fait dépasser par la concurrence et tout les membres ont arrêter pour faire une autre race (mon ancienne affixe est toujours visible sur ouranos preuve que je vous racontes pas de conneries ).

Avez-vous un élevage de Marwari : pas sur gaia, sur ouranos j'ai un elevage de buse marwarienne car j'aime trop lue design donc je n'ai pas pu me résoudre a les vendre ^^

Combien de chevaux sont dans votre élevage : une bonne centaine xD mais aucun bon PG

Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : oui j'élève des fjords et des pottoks sur ouranos : en élite .

Disposez-vous de pass: oui

Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: oui j'ai la possibilité d'en acheter (les races que j'élève ne sont pas rentables donc je ne compte pas sur les ventes )

Combien en moyenne par semaine: par semaine je pourrais trop dire, j'achète quand j'ai besoin ou en fin de mois pour ne pas gacher le peu de crédit qu'il me reste

Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass": alors via les SMS mais très peu car c'est rare qu'il me reste beaucoup de crédit sinon je peu acheter des pass via la CB

Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine: 3

Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa): non

Que signifie pour vous être un associé: respecter les autres membres et se faire respecter des autres ! Être fidèle a sont équipe et surtout partager des moment conviviales ^^

Savez-vous blupper: aussi bien en western qu'en classique

En combien de temps en moyenne : alors la ça dépends j'aime bien bluper le soir/ la nuit mais du coup selon les jours les compétitions mettent plus ou moins de temps a se courir

Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: le quota au minimum et plus si j'ai du temps ce qui arrive assez souvent mais je préfère vous dire le minimum car certaine de mes semaines sont charger donc je peux en faire un tout comme je peux en faire 3-4

Quelles seraient vos disponibilités: le soir et la nuit en semaine et les week ends plutôt l'aprem ou la nuit

Depuis quand jouez-vous sur Equideow : heu ... Ça remonte je crois 2006 (mon ancienneter sur ouranos pourra en témoigner )

pense tu rester un temps bref dans l'asso, ou rester à longterme ? Alors la dépends de l'ambiance ... Si les membres de votre équipes passent leur temps a se prendre le bec je ne serais pas longue a partir (oui je suis déjà tomber des des asso comme ça ^^' ), mais sinon si tout le monde est respectueux je reste bien évidemment longtemps

T'engages-tu à respecter les barèmes & contraites que doit impliquer une association ? J'ai bien conscience que dans les assos un règlement est a appliquer et qu'un barème est mis en place en postulant je m'engage a m'y tenir

___________

Voilà ♪
Perso', je pense que c'est la candidate rêvée, elle est super sympa, à de l'expérience dans les asso, de l'ancienneté, du temps & des pass (:

Bisouuuus Candidature de just!ne 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
liliade56260
Administrateur
liliade56260


Messages : 333
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:13

Pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle21
Membre des Marwaris de Lune
Gazelle21


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:37

J'ai une question, pourquoi n'a elle pas essaier de rejoindre les marwari sur ourani ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csoconcours21.skyrock.com
Kiaralalionnne
Membre des Marwaris de Lune
Kiaralalionnne


Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:22

Voici sa réponse :

"Alors pour faire simple l'ancienne asso dont je faisais partie et l'actuel élite ont été créée suite a le cession d'une seule et unique asso !
Entre les deux équipes je te cache pas qui y a eu l'époque un complot et une trahison de deux personnes qui sont dans l'actuel élite. Même si je ne connais pas les autres joueurs qui sont sûrement très sympathique je ne souhaite en aucun cas recroiser le chemin des deux personnes et question !
Qui aurait envi de faire équipe avec des traires franchement ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle21
Membre des Marwaris de Lune
Gazelle21


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:25

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://csoconcours21.skyrock.com
Noodle13

Noodle13


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:57

je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiaralalionnne
Membre des Marwaris de Lune
Kiaralalionnne


Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:33

Je propose un blup d'essai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle21
Membre des Marwaris de Lune
Gazelle21


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:39

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://csoconcours21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de just!ne   Candidature de just!ne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de just!ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: