Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de rioto

Aller en bas 
AuteurMessage
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de rioto Empty
MessageSujet: candidature de rioto   candidature de rioto Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:31

Romain est qq que je connais depuis qq années,C un ami et il est réglo, j'étais avec lui chez les nokotas, et je suis partie de chez eux une semaine avant lui.
Il propose de nous aider. Je suis pour.

Votre pseudo sur Equideow : rioto
Votre karma : 10( je suis redevenu sage, très sage...
Quel âge avez-vous :18 ans en avril prochain.
Avez-vous un élevage de Marwaris : de licorne élites oui : p
Combien de chevaux sont dans votre élevage : /
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : alors ayant " quitté " les nokotas pour dictature, et avoir mis pause sur les arabes après le vol de pg, je ne fais parti seulement de 3 assos licornes. TO, Frison, Marwari.
Disposez-vous de pass : heureusement
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine : Seulement par SMS sans compter ventes de chevaux.
Par quel moyen : SMS
Savez-vous blupper : heu je pense lol
En combien de temps en moyenne : 30/45 minutes si tout suit en compets
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : je pourrai vous aidez vue que Brigittou m'a dit que la concu était présente...
Quelles seraient vos disponibilités : hum ça dépend de mes sorties de cours et de mes devoirs que j'ai.
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : début 2009 je crois.
Pourquoi choisir les marwaris (motivation)?: pour simple raison que je veux vous aidez à garder la tête.
Avez-vous des précisions à apporter, pour nous aider à vous choisir :
Hum le choix est dans vos mains. Après je sais que la jalousie et la méchanceté gratuite est présente sur ce jeu, d'où le fait que j'entends parlé de moi en mal. Bref au pire je m'en fou je sais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rioto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: