Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de Tiphaine olej

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:49

Votre pseudo sur Equideow : Tiphaine olej

Votre karma : 10

Quel âge avez-vous : 17 ans

Avez-vous un élevage de Marwaris : non, mais je peux en créer un

Combien de chevaux sont dans votre élevage : je possède 4 Marwari que j'élève pour le plaisir Mawy (87*), Drakar (48*), Brume (44*), Savana(44*). Avec Mawy et Drakar, je les blup en prennant mon temps (sans sablier, sans bras, sans vieillir, j'attend le jour suivant, d'ailleurs Drakar est fini de blupper).

Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : oui je fais partie de Arabian's Show's (arabe), récemment Quarter Power (Quarter Pony).

Disposez-vous de pass : j'ai actuellement 9 pass

Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine : par semaines je ne sais pas mais je peux avoir 16 pass par mois

Par quel moyen : via les SMS+ mais après faut voir avec les ventes des chevaux aussi

Savez-vous blupper : oui !

En combien de temps en moyenne : 20-30 minutes si les compétitions se déroulent bien.

Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 1 blup/semaine

Quelles seraient vos disponibilités : en ce moment je suis très disponible car je suis en vacances : tous les jours soit le matin vers 10h soit l'après midi vers 15h.
Après en période scolaire mes disponibilités sont : le mardi vers 17h20, le jeudi vers 15h20, le samedi et dimanche soit dès 10h soit dès 15h

Depuis quand jouez-vous sur Equideow : je joue depuis 2007

Pourquoi choisir les marwaris (motivation)? : J'aime beaucoup cette race qui à la particularité d'avoir les oreilles qui se touchent presque, C'est une race agréable à blupper (j'utilise la spécialité western et la même technique que j'ai pour les arabes avec sablier et bras, blup 100 à 10 ans)

Avez-vous des précisions à apporter, pour nous aider à vous choisir :
Je suis un fille qui est toujours de bonne humeur, qui adore déconner de temps en temps, qui ne cherche pas les embrouilles, qui respecte ce qu'on lui demande, qui adore aider les joueurs en difficultés.

Cordialement
Tiphaine olej
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77370
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:01

bonjour, j ai lu la canditature de cette personne et pour moi perso je dis non. cette personne a deja 2 asso et en plus pas beaucoup de pass pour les bluppes. a plus tous le monde candidature de Tiphaine olej 358932934
Revenir en haut Aller en bas
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:10

Coucou, je reposte ici la réponse que j'ai donné a bls ; je pense pareil que betty...
Avec max 16 pass par mois elle fera un moi au max dans deux assos
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:44

Iloveny est pour, Kiara pour

de mon côté, je suis assez partagée, ms je penche pour le pour


Dernière édition par bls94 le Mer 17 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:48

"même technique que j'ai pour les arabes avec sablier et bras"

faut quand même bien voir qu'elle compte bluper avec bras + sablier ... Soit 5 pass par blup rien qu'avec son budget elle a pas de quoi faire un mois dans l'asso donc encore moins si elle est dans 2 assos ;)
Revenir en haut Aller en bas
laura92400
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : auvergne

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:49

il faudrait voir car on manque de monde pour blupper donc je partagée
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:23

betty contre
just!ne contre
Iloveny pour
Kiara pour
bls pour
laura partagée
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77370
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:39

oui je pense comme justine. c est pas la peine de prendre une personne qui ne pourra pas assure a la longue, juste parce que ont manque de personne pour blupper. je trouve sa un peu bete. mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77370
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:41

il ne faut pas non plus prendre n importe qui, reflechissez bien candidature de Tiphaine olej 358932934
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:34

vu qu'il y a 2 candidatures sous le coude + Floçon' qui fait son blup d'essai aujourd'hui, on est pas obligé de prendre tt le monde effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:54

je vais lui dire qu'elle n'est pas retenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tiphaine olej Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tiphaine olej   candidature de Tiphaine olej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tiphaine olej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: