Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de maarii44n2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:48

Votre pseudo sur Equideow : maarii44n2
Votre karma : 10
Quel âge avez-vous : 18
Avez-vous un élevage de Marwaris : De licorne oui ^^
Combien de chevaux sont dans votre élevage : Euuh ... plus de 20
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : Je fais les licornes shetlands, nokota, fjord, fds, wesh en élite
Disposez-vous de pass : Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine : Oui
Par quel moyen : Par crédit et si grosse période de crise la carte bancaire mais ça ne m'est jamais arrivé^^ je me débrouille sans les acheter
Savez-vous blupper : Oui
En combien de temps en moyenne : Moins d'une heure
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : Votre minimum 1, et autant que je peux en plus
Quelles seraient vos disponibilités : Surtout en fin d'aprés midi car j'aime bien disposer de ma soirée comme je l'entend^^ Mais sinon tous les jours à pars le mardi où je suis pas mal occupé
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Depuis mes 13ans? Avec une pause et j'ai reprit ce compte depuis deux maintenant
Pourquoi choisir les marwaris (motivation)? : J'ai élever les licornes marwa avec mon asso de super filles mais malheuresement on n'a pas pu garder la tête bien longtemps! Je suis pas venu en revanche mais j'aimerais bien que la race arrive à les distancer ^^
Sinon le design est super et j'aimerais continuer à élever cette race
Avez-vous des précisions à apporter, pour nous aider à vous choisir : Pas spécialement à pars que j'ai adoré la banniére "adopte un marwari" ^^ '(aucun rapport avec ma candidature )
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:20

lili pour
just!ne pour
bls pour
betty pour
Kiara pour
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:55

je vais lui proposer un blup d'essai
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:02

blup réussi : bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:08

Bienvenue a toi candidature de maarii44n2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
laura92400
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : auvergne

candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maarii44n2




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maarii44n2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maarii44n2   candidature de maarii44n2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maarii44n2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: