Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Mouchex2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:35

Message de Mouchex2 pour just!ne envoyé le 19/04/2013 à 13:41:47 :

>
> Votre pseudo sur Equideow : Mouchex2
> Votre karma : 9. Avant que comme d'autres assos, on me dise qu'il y a anguille sous roche, j'ai perdu 5 points en étant accusée de multi. Je n'en ai pas fait d'ailleurs...
> Quel âge avez-vous : 15 ans
>
> Avez-vous un élevage de Marwaris : Non
> Combien de chevaux sont dans votre élevage : 0
> Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : Oui, les shetlands avec les papa stoucks, les brumbys avec l'asso de tête, et les palos avec Joa4763
>
> Disposez-vous de pass : oui
> Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine : Oui, entre 20 et 40 par semaine
> Par quel moyen : Carte Bleue
>
> Savez-vous blupper : oui
> En combien de temps en moyenne : Tout dépend des victoires...
> Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 1 ou 2 voire 3
> Quelles seraient vos disponibilités : uniquement le week end et pendant les vacances cette année, et l'année prochaine tous les jours. Je suis dans un lycée militaire, en internat, et le site est bloqué au CDI. :/ Donc le vendredi apres midi, le samedi et le dimanche je suis dispo. :)
>
> Depuis quand jouez-vous sur Equideow : depuis sa création. Je m'appellai Ange 1, mais j'ai supprimé ma partie car j'étais accro. Je reviens en force. :p
> Pourquoi choisir les marwaris (motivation)? : Parce qu'ils sont beaux (7) et que j'aime faire partie d'assos. ;)
> Avez-vous des précisions à apporter, pour nous aider à vous choisir : Je suis jeune et dynamique (B). Sérieusement, je suis sympa, je suis volontaire, je sais blupper, j'ai du temps le week end et les moyens..
>Merci de prendre ma candidature au sérieux ! :) (y)
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:21

C pas mal ms je m'interroge qd même sur les 20 à 40 pass par semaine via la CB à 15 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:43

Moi c'est surtout ce passage la ou je tic
"Avant que comme d'autres assos, on me dise qu'il y a anguille sous roche, j'ai perdu 5 points en étant accusée de multi. Je n'en ai pas fait d'ailleurs..."

xD

Au moins elle a le mérite d'être honnête car elle aurait pu nous dire qu'elle avait perdu un pts de karma a cause d'une pub sur un fow ou autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:46

J'ai une carte bleue car j'habite en guyane, mais je vais dans un lycée à Aix-en-provence. Du coup, je ne vois pratiquement pas mes parents, et le seul moyen pour que j'ai des ressources était de m'obtenir une dérrogation pour avoir une carte bleue avant 16 ans. ;)


Sa réponse suite a la question de bls :)
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77370
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2010

Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:07

j ai un doute aussi concernant la carte bleue. en plus cette personne est deja dans 3 assos sa fait beaucoup, en plus de la notre sa lui fera 4 assos.... aura t elle assez de pass ? je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
bls94
Administrateur
bls94


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:03

mouais, j'attends d'autres votes. Candidature mitigée
Revenir en haut Aller en bas
Floçon'




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 25
Localisation : île de France

Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:25

Ouais, perso, je trouve que 20 à 40 pass par semaine c'est énorme à 15 ans, et elle ne pourra pas beaucoup se connecter et si peu de temps divisé par 4 associations... Je suis plutôt contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mouchex2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouchex2   Candidature Mouchex2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mouchex2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section publique :: Espace de candidature.-
Sauter vers: