Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Venez découvrir la seule association de Gaïa à faire évoluer les Marwaris depuis l'apparition de la lignée originelle sur le jeu ! Pas encore inscrit? Venez nous rejoindre !
Forum de l'association des Marwaris de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Marwaris de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Méthode de blup de just!ne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

Méthode de blup de just!ne Empty
MessageSujet: Méthode de blup de just!ne   Méthode de blup de just!ne Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:19

Coucou, j'ai vu que certain avait poster leur méthode de blup. Je ne sais pas si la mienne est la meilleur mais ce que je peux vous assurez c'est qu'elle marche :p

Si je l'ai pas postée avant c'est pas car je voulais la garder "secrète" c'est uniquement car j'avais la flemme de taper xD
Donc cette méthode est destinée aux joueurs ne souhaitant pas avoir des CAs au top une fois le blup finis (en effet, on ne fait ni jeux, ni leçons...) ; elle est destinée uniquement au joueur bluppant SANS sablier de chronos, ainsi qu'au "pressé" qui désire avoir 20 victoires rapidement ! Méthode de blup de just!ne 358932934


Donc tout d'abords sachez que cette méthode ne marche PAS pour les poulains larmés ! Sachez aussi qu'il ne faut pas faire les jeux !
De plus cette méthode ne nécessite aucun objet particulier mais si vous mettez la caresse ou le talon ou même une douche dans le box ce sera encore plus facile de ne pas dépasser les 10 ans.
En revanche ma méthode a un coup car j'utilise les navets tout les jours pour mes marwaris, de plus je les fait travailler tout les jours au maximum donc a la fin de leur journée ils ont entre 20 et 24% d'énergie (si votre marwa a 25% a la fin de sa journée profitez en pour faire 30 minutes entrainement dressage ^^ ).

Voici ma méthode : (je répète ne pas faire les jeux :) ).

➔À partir d'1 an et 6 mois balades longues galop (jusqu'à ne plus rien gagner)
Normalement vous terminez les ballades a 2 ans et 10 mois, si il vous reste de l'énergie faite, des balades courtes trot

CHOISIR SPECIALITE WESTERN
➔ compétition barrel débutant jusqu'à ne plus rien gagner

CHOISIR SPECIALITE CLASSIQUE (changer tout de suite la specialité car si vous depassez les 5 ans du cheval ensuite vous n'aurez plus la possibilité de le faire)
➔ entrainement vitesse jusqu'à maximum 319.99 de CA (attention il ne faut absolument pas les dépasser car vous n'aurez plus accès au débutant sinon)
➔ entrainement dressage jusqu'à avoir environ 200 de CA (si il y a un peu plus ou un peu moins peut importe)
➔ compétition en DEBUTANT trot + CSO (les plus petites possibles) posez vous jusqu'à obtenir les 20 victoires
➔ balade courte trot
➔ entrainement endurance + vitesse + galop
➔ BLUP 100 a 10 ANS si vous avez bien optimisez l'énergie de vos chevaux a chaque journée :)

voila j'espère que cette méthode pourra vous aidez d'une quelconque manière ^^


bisous

justine
Revenir en haut Aller en bas
Floçon'




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 25
Localisation : île de France

Méthode de blup de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Méthode de blup de just!ne   Méthode de blup de just!ne Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:32

Merci ce sont de super bons conseils !^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Méthode de blup de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Méthode de blup de just!ne   Méthode de blup de just!ne Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:15

Tiens, je connaissais pas cette méthode!
Merci justine, je vais l'essayer.

Du coup on a besoin que de bras ? Cest pas mal ça peut economiser des pass..
Revenir en haut Aller en bas
just!ne

just!ne


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2013

Méthode de blup de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Méthode de blup de just!ne   Méthode de blup de just!ne Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:20

Oui moi je met que les bras :)
Revenir en haut Aller en bas
Iloveny
Membre des Marwaris de Lune



Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011

Méthode de blup de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Méthode de blup de just!ne   Méthode de blup de just!ne Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:30

Je vais l'essayer le prochain coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de blup de just!ne Empty
MessageSujet: Re: Méthode de blup de just!ne   Méthode de blup de just!ne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de blup de just!ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de blup de le Mo'
» Méthode de Blup de Chiru'
» Méthode de blup de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des Marwaris de Lune :: Section des Marwaris de Lune. :: Zone des plannings. :: Méthodes de blup-
Sauter vers: